Protection de l'environnement de Qingdao Kechengyi et technologies Cie., Ltd d'Electric Power

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsConvoyeur submergé de grattoir

ténacité de chaîne de convoyeur du grattoir 23MnNimocr54 hauts et résistant à l'usure

Je suis en ligne une discussion en ligne

ténacité de chaîne de convoyeur du grattoir 23MnNimocr54 hauts et résistant à l'usure

Chine ténacité de chaîne de convoyeur du grattoir 23MnNimocr54 hauts et résistant à l'usure fournisseur

Image Grand :  ténacité de chaîne de convoyeur du grattoir 23MnNimocr54 hauts et résistant à l'usure

Détails sur le produit:

Nom de marque: Qingdao kechengyi

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 mètre
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Dans les cas
Délai de livraison: 20 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: 20MnSi、 23MnNimocr54 du、 25MnV du、 20Mn2 Numéro de modèle: Selon le client
Nom de marque: Qingdao kechengyi Certification: ISO9001:2008
capacité de charge: forte couleur: Selon le client

  La chaîne et le lien, matériel : 20MnSi, 20Mn2,25MnV, 23MnNimocr54 :

 

  La chaîne et le lien,

  Matériel : 20MnSi, 20Mn2,25MnV, 23MnNimocr54,  

  Caractéristiques utilisées généralement : φ22×86, φ26×92, φ30×108, φ30×120, φ34×126,

φ34×136,

 

  Types et significations : 

  rond chaîne à maillons produit, des caractéristiques sont généralement représentées avec le phi M * N, tel que le phi 30 x 120 a dit que la barre à chaînes est de 30 millimètres de diamètre, longueur de lancement au diamètre (en cercle) est 120 millimètres.

 

  But :

  la gamme applicable de produit rond de chaîne à maillons est large, comme la chaîne de levage, la chaîne de l'exploitation, chaîne marine, empaquetant la chaîne, la chaîne des fours, la chaîne de scories, la chaîne de levage, la chaîne décorative, etc., le plus utilisé généralement avec la chaîne de levage et la chaîne pour le mien. Levant l'intensité à chaînes d'anneau du bas à la haute divisée en niveau 60, 70 évaluent, 80 évaluent, 100 évaluent, la catégorie 100. La chaîne d'anneau de mine est divisée en classe B et classe C, la chaîne de D, D. Maintenant le matériel utilisé généralement est 25 MnV, ce matériel peut s'adapter à la demande des conditions générales ; Le meilleur soulevant 100 de niveau et niveau de la mine C, généralement avec 23 mncrnimo54, dans le matériel et le processus de fabrication est plus complexe, le coût est relativement haut, sonnent la carburation spéciale à chaînes et le traitement de extinction sur la surface, a la dureté extérieure élevée en même temps, gardent le coeur de la ténacité élevée, font la chaîne a les caractéristiques de la haute résistance élevée résistante à l'usure de fatigue.

 

  Norme : Norme nationale de GB/T 12718-12718 (chaîne de haute résistance de extraction d'anneau) ; GB/T3077 (norme matérielle laminée à chaud) ; GB/T3078 (norme matérielle laminée à froid) ;

 

  La protection de l'environnement de Qingdao Kechengyi et la technologie Cie., Ltd d'Electric Power a établi le système parfait de contrôle de qualité et a effectué la fabrication et la gestion de l'équipement selon les conditions du système de la gestion de la qualité ISO9001 ; Afin d'avoir une meilleure participation au champ international de puissance thermique, la société a obtenu des qualifications appropriées à directement importent et exportent le matériel d'usine et les pièces de rechange de puissance. La société a l'excellente équipe de recherche et développement et l'équipe expérimentée de production, qui fait aux portées annuelles de capacité de production 4000 tonnes. Les produits ont été adoptés par plus que des centaines de centrales ici et ailleurs pour l'excellente qualité du produit et le service après-vente.

 

  Convoyeur (SSC) de scories de grattoir :

  Basé sur les avantages du convoyeur traditionnel de scories, nous avons amélioré le convoyeur des scories de notre société après des années développement et la recherche pour le faire avoir la bonne interprétation et la qualité, qui font la machine a une principale position dans l'industrie. Elle fait parmi une bonne réputation les utilisateurs et les féliciter fortement par eux.

Coordonnées
Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Personne à contacter: Mr liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSubmerged Scraper Conveyor

23MnNimocr54 Scraper Conveyor Chain High Tenacity And Wear - Resistant

I'm Online Chat Now

23MnNimocr54 Scraper Conveyor Chain High Tenacity And Wear - Resistant

China 23MnNimocr54 Scraper Conveyor Chain High Tenacity And Wear - Resistant supplier

Large Image :  23MnNimocr54 Scraper Conveyor Chain High Tenacity And Wear - Resistant

Product Details:

Brand Name: Qingdao kechengyi

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 meter
Price: Negotiation
Packaging Details: In cases
Delivery Time: 20 work days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 20MnSi、20Mn2、25MnV、23MnNimocr54 Model Number: According To Customer
Brand Name: Qingdao Kechengyi Certification: ISO9001:2008
Load Capacity: Strong Color: According To Customer

  The chain and the link,Material: 20MnSi,20Mn2,25MnV,23MnNimocr54:

 

  The chain and the link,

  Material: 20MnSi,20Mn2,25MnV,23MnNimocr54,  

  Commonly used specifications: φ22×86,φ26×92,φ30×108,φ30×120,φ34×126,

φ34×136,

 

  Types and meanings: 

  round link chain products, specifications are generally represented with phi M * N, such as the phi 30 x 120 said the chain bar is 30 mm in diameter, pitch length to diameter( in the circle) is 120 mm.

 

  Purpose:

  round link chain product applicable range is wide, such as lifting chain, the chain of mining, Marine chain, bundling chain, chain of furnaces, slag chain, lifting chain, decorative chain, etc., the most commonly used with lifting chain and chain for mine. Hoisting ring chain intensity from low to high divided into level 60, 70 grade, 80 grade, 100 grade, 100 grade. Mine ring chain is divided into class B and class C, D chain, D. Now commonly used material is 25 MnV, this material can adapt to the request of the general conditions; The best lifting 100 level and mine C level, generally with 23 mncrnimo54, both in material and manufacturing process is more complex, the cost is relatively high, ring chain special carburizing and quenching treatment on the surface, has high surface hardness at the same time, keep the heart of high tenacity, make the chain has the characteristics of high wear-resistant high fatigue strength.

 

  Reference standard: GB/T 12718-12718 national standard (mining high-strength ring chain); GB/T3077 (hot rolled material standard); GB/T3078 (cold rolled material standard);

 

  Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technology Co., LTD. has established perfect quality control system and carried out the manufacturing and management of the equipment according to the requirements of ISO9001 quality management system; In order to have better participation in the international thermal power field, the company has obtained relevant qualifications to directly import and export the power plant equipment and spares. The company has excellent research and development team and experienced production team, which makes the annual production capacity reaches 4000 tons. The products have been adopted by more than hundreds of power plants at home and abroad for the excellent product quality and after-sales service.

 

  Scraper Slag Conveyor (SSC):

  Based on the advantages of the traditional slag conveyor, we have improved our company’s slag conveyor after years development and research to make it have good performance and quality, which make the machine has a leading position in the industry. It has a good reputation among the users and highly praised by them.

Contact Details
Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Contact Person: Mr liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)