Protection de l'environnement de Qingdao Kechengyi et technologies Cie., Ltd d'Electric Power

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsSystème de dépoussiérage

L'écoulement cassé d'air comprimé de canon d'air d'équipement assurent la continuité de production

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'écoulement cassé d'air comprimé de canon d'air d'équipement assurent la continuité de production

Chine L'écoulement cassé d'air comprimé de canon d'air d'équipement assurent la continuité de production fournisseur

Image Grand :  L'écoulement cassé d'air comprimé de canon d'air d'équipement assurent la continuité de production

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Qingdao kechengyi

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Dans les cas
Délai de livraison: 10 jours ouvrables
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Q235 Lieu d'origine: Qingdao, Chine (continent)
Nom de marque: Qingdao kechengyi Numéro de modèle: Selon le client
couleur: Selon le client Qualité: Réputation élevée

  Aérez le canon, air pour couler, équipement, son utilisé pour le système de dépoussiérage :

 

  Le canon d'air s'appelle l'air à couler, bloquer, équipement cassé, est soudainement produit un jet puissant d'écoulement d'air comprimé, directement dans le stockage du matériel en vrac bloquant le secteur de conservation, produit par énergie d'explosion de gaz pour surmonter se tortillent par le matériel de la terre constitué par frottement statique ou collent le mur, font à entrepôt la récupération matérielle dans l'écoulement par gravité ou le tuyau continuer à jouer le rôle de donner le matériel, assurent la continuité de la production.

 

  Caractéristiques :

  1. impact fort sûr et fiable : le canon d'air conçu, construit est selon les dispositions de l'état de normes de récipient à pression. Sortez la vitesse de communiqué d'électrovanne rapidement, impact fort.

  2.  Consommation basse d'énergie, grande énergie : les canons d'air est limité chaque fois, et travail de dégagement, le gaz de corps de canon produit par l'impact soudain d'air de libération, effets directs sur le secteur de blocage matériel d'accidents.

  3.  L'installation et l'entretien facile, le diaphragme d'électrovanne de libération rapide et les vannes électromagnétiques sont faciles à remplacer, aèrent des canons utilisant soulever ou soutenir l'emplacement approprié fixe. Le propriétaire fournira le 0.4~0.8 MPA excepté l'huile en plus de l'eau, l'air comprimé est relié par le tuyau Dg15 à haute pression et le corps d'arme à feu, la puissance est 220 v et la vanne électromagnétique de version rapide peut être reliée.

  4. Commandez est simple : facile au contrôle local et au contrôle central.

  5. Long temps de service : temps de service normal vulnérable d'électrovanne de libération rapide de pièces jusqu'à 1 million de fois.

  6. Le bec peut être remplacé en dehors de du conteneur.

  7. La détonation de jet est intermittente et instantané, le volume de l'air est petit, aucun dommages aux structures et équipement

  

  La protection de l'environnement de Qingdao Kechengyi et la technologie Cie., Ltd d'Electric Power a établi le système parfait de contrôle de qualité et a effectué la fabrication et la gestion de l'équipement selon les conditions du système de la gestion de la qualité ISO9001 ; Afin d'avoir une meilleure participation au champ international de puissance thermique, la société a obtenu des qualifications appropriées à directement importent et exportent le matériel d'usine et les pièces de rechange de puissance. La société a l'excellente équipe de recherche et développement et l'équipe expérimentée de production, qui fait aux portées annuelles de capacité de production 4000 tonnes. Les produits ont été adoptés par plus que des centaines de centrales ici et ailleurs pour l'excellente qualité du produit et le service après-vente.

Coordonnées
Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Personne à contacter: Mr liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDust Collection System

Broken Equipment Air Cannon Compressed Air Flow Ensure Production Continuity

I'm Online Chat Now

Broken Equipment Air Cannon Compressed Air Flow Ensure Production Continuity

China Broken Equipment Air Cannon Compressed Air Flow Ensure Production Continuity supplier

Large Image :  Broken Equipment Air Cannon Compressed Air Flow Ensure Production Continuity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Qingdao kechengyi

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Pcs
Price: Negotiation
Packaging Details: In cases
Delivery Time: 10 work days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Q235 Place Of Origin: Qingdao,China ( Mainland )
Brand Name: Qingdao Kechengyi Model Number: According To Customer
Color: According To Customer Quality: High Reputation

  Air cannon,air to flow, equipment, Its used for the Dust Collection System:

 

  Air cannon is called air to flow, block, broken equipment, is suddenly produced a powerful jet of compressed air flow, directly into the storage of bulk material blocking the retention area, produced by gas explosion energy to overcome wriggle through the earth material formed by static friction or stick wall, make warehouse material recovery in gravity flow or pipe continue to play the role of conveying material, ensure the continuity of production.

 

  Features:

  1.  Safe and reliable strong impact: air cannon designed, manufactured is according to the provisions of the state of pressure vessel standards. Release electromagnetic valve release speed quickly, strong impact.

  2.  Low energy consumption, large energy: air cannons is limited every time, and clearance work, cannon body gas produced by the sudden release air impact, direct effects on the material blocking accident area.

  3.  Easy installation and maintenance, quick release electromagnetic valve diaphragm and the solenoid valves are easy to replace, air cannons using lifting or bearing fixed suitable location. The owner will provide the 0.4~0.8 Mpa except oil in addition to water, compressed air is connected by Dg15 high pressure hose and the gun body, power is 220 v and the quick release solenoid valve can be connected.

  4. Control is simple: easy to local control and central control.

  5. Long service time: vulnerable parts quick release electromagnetic valve normal service time up to 1 million times.

  6. The nozzle can be replaced outside of the container.

  7. Spray detonation is intermittent and instantaneous, air volume is small, no damage to structures and equipment

  

  Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technology Co., LTD. has established perfect quality control system and carried out the manufacturing and management of the equipment according to the requirements of ISO9001 quality management system; In order to have better participation in the international thermal power field, the company has obtained relevant qualifications to directly import and export the power plant equipment and spares. The company has excellent research and development team and experienced production team, which makes the annual production capacity reaches 4000 tons. The products have been adopted by more than hundreds of power plants at home and abroad for the excellent product quality and after-sales service.

Contact Details
Qingdao Kechengyi Environmental Protection and Electric Power Technologies Co.,LTD

Contact Person: Mr liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)